Serge Kablan

Serge Kablan est docteur en droit (LL.D.) et professeur agrégé à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval (Québec – Canada). Il détient une Certification universitaire en gestion internationale et un Diplôme en commerce international du Forum for International Trade Training (FITT). Les champs d’intérêt d’enseigne-ment et de recherche du professeur Kablan incluent le droit des affaires et l’examen des aspects juridiques du commerce électronique. Il coordonne le cours « Dimension juridique de l’entreprise » au Baccalauréat en administration des affaires (BAA) et est responsable académique du secteur « Droit des affaires » à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval.