Adam Steinhouse

Adam Steinhouse est un conférencier en affaires européennes et Faculty Professor à l’IÉSEG, école de commerce et de management en France. Il était directeur de l’École des études européennes à la National School of Government, UK Cabinet Office, de 2001 à 2012. Il avait auparavant été analyste politique en questions européennes et nord-américaines pour les chaînes de télévision et de radio BBC, CNN, France 2, RFI et Radio-Canada. Il a aussi œuvré comme maître de conférences à Cambridge University, London School of Economics et Oxford University. Adam Steinhouse est détenteur d’un doctorat en science politique d’Oxford University et d’une licence en sciences sociales de l’université Harvard. Il a aussi étudié à l’École normale supérieure de Paris. Conférencier international très demandé, il possède également une grande expérience de l’enseignement et compte plusieurs publications à son actif, y compris Workers’ Participation in Post-Liberation France (Lexington Books).